Tu es perdu en dans de toi. Tu sais pas si tes heureuse ou detruis. Tu crois que tu es dans le droit chemin, mais tu crois tes pas capable de te rendre au bout. Tes commes, je suis capable mais ses trop toff a surmonter a l'echelle. Alor, tu essays de tencourager, mais quand t'arrive faces a celà, ta d'amussaire a réussir. Mais plus tard, tu sauras capable dit arriver, aille confiance de plus en plus a toi meme.