Qu'est-Ce Que Tu Ressens En Toi?

Qu'est-Ce Que Tu Ressens En Toi?

Un amour dessirer sans le controler, la faiblesse sans savoir si on est meilleur c'avant, le suicide nous amenes dans le noir...

Start Podíl
Qu'est-Ce Que Tu Ressens En Toi?