Tu es trop longtemps rester entre les mains d'une personne qui ne t'aimais pas pour ce que tu étais vraiment,maintenant tu es avec des personne bien qui font ton plus grand bonheur!
Tu aime les garçons jeune mais mature, tu préfère avoir quelqu'un qui t'aime vraiment même si il ne passe pas tous son temps avec toi. Bref, Ciel est fait pour toi !
Tu n'es pas spécialement attirer par la compagnie tu en rejete quelque personne . Tu es fort mais tu le cache donc tu parrais faible . Tu montre ta vrais personnalité seulment à s'eux que tu aimes