Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
Vous ête Rebecca Chamber Ancienne membre de l'unité medicale des Stars. Vous vous souciez bcp des autre et ne feriez rien qui serait a l'encontre des lois (en infestation Zombie vous iriez probablement dans les place les plus dangereuses pour sauvez ne serait-ce que quelque innocent )
Tu est karma dans assassination classroom Karma est un personnage violent qui prend plaisir à énerver les gens. Ses principaux loisirs sont : provoquer les autres, les vexer et leur faire des farces.Il est considéré comme un des élèves individualistes, possédant son propre sens des valeurs.
Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.
Derrière ton visage angélique et innocent, tu cache un côté extrêmement sombre. Tu as sûrement un passé douloureux. En amour, tu serais capable de tout pour obtenir celui/celle que tu aimes et de le garder au point d'utiliser les armes les plus dangereuses... pour tuer.