Tu est le pokemon le plus inutile de tout les pokemons ! tu viens nous faire chié des le debut dans les hautes herbes niveau 3 et tu continue jusqu'au niveau 30 franchement t'en a pas marre de te faire extérminé pour iren ?
Test
Toi tu es cool ouais cool