La mort ? il ne vaut mieux pas t'en parler car a peine tu entend ce nom que tu file te cacher sous ta couette en t'enfermant d'un 100ene de cadenas (oui c'est exagérés :D ) Mais bon, tu en a peur et c'est comme sa, mais attention, il ne faut pas que cela t'empeche de vivre :)