Social App Builder
Social App Builder
Criar novo aplicativo
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Crie a sua conta aqui
Entrar
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
Começar
Compartilhado
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
Pergunta 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
Pergunta 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
Pergunta 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
Pergunta 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
Pergunta 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
Criado por
Scholastique33
Crie seu próprio teste
Online People - Namorar, conversar e conhecer novas pessoas
Questionários sugeridos
Que Curso Devo Escolher Ver No Dia Aberto Da Utad?
Qual O Simbolo Quimico?
Perguntas Sobre Dbz
O Melhor Dia Para O Interfasb?
Fiona Ou Shrek? Faz O Teste!
Sabe O Quanto Voce É Bonita?
És Um Verdadeiro Benfiquista?
Gostaria De Saber De Você
Quiz Stardoll
O Dia Em Que Você Vai Morrer
Quiz: Meio Ambiente
Qual É O Seu Preferido?
Amplificadores
Qual Foi O Melhor Acampa?
Qual O Seu Verdadeiro Nome?
Regime Militar
Mp3 Ath Para Download
Qual Filme Você Quer Assistir?
Facção Eso
Quiz Ceap
Quiz Do Jogadores Do Timão
És Estudioso Ou Preguiçoso?
Pesquisa Teste
Melhor Brinquedo De Homem
Você Sabe O Que É Um Erp?
Que Cinderela És?
Teste
Que Tipo Fã Do O.Cardozo És?
Cadernos Jandaia Perqunta
Viver O Programa
Mais testes
Enquetes sugeridas
Republica Kxu Enterprise
Escolha De Reitor E Vice-Reitor
Logo Ph&A
Camiseta Torcida
Enquete Páscoa
¿Cuál Es El Mejor Equipo De América Del Sur?
Enquete - Sessão Da Câmara
Vote Vote
Qual Estilo De Música Voce Gosta
Camisa Reveillon 2011/2012
Mais enquetes
Aplicativos sugeridos
La Modê
Questionador Ou Desligado
Minha Campanha
Afreena wkwk
Amuto/Tadamu
Mais aplicativos