Pour toi, t'es le centre du monde! Rien ne compte que ton propre bien. Les douleurs des autres ne t'intérressent pas quoi qu'ils deumeurent loin de ta vie. Pour toi, tout ce que fait les autres est fait pour ton mal ou pour ton bien! Tu te croix entouré de gens qui t'aime pour ta personne extraordinaire, mais enfin tu te trouve seul...touts seux qui t'aimaient ont eu marre de ton égoïsme et de ton amour extraime pour ta petite personne. Mieux voeux changer de caractère...il n'est jamais trop tard
Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.