Alors là mais vous êtes mais grincheux ! Mais non pas grincheux mais grincheeeeeeuux !Mais évidemment tout le monde vous aime car vous êtes très sensible à votre entourage ( et vous êtes un de mes personnages préférés <3)
Tu es drole et sympathique :) tout le monde t'aime et tu es quand même une légende vivante ;) tu es le humoriste de la série