Vous êtes faits pour durer. Le souffle est là!!
Vous êtes d'une grande beauté physique. Vous aimez votre famille et vos proches mais garres à ne pas se faire influencer par certaines personnes que vous admirez beaucoup. Vous êtes très gentil(le) avec ce que vous aimez mais parfois avec ceux que vous aimez ou ceux que vous détester vous êtes très méchant et provoceur. En générale, vous avez un coeur en or. On peux vous comparer a Zac Efron.
Dominer le monde est notre seul désir. Tout le reste du monde est inférieur à nous. Mwahahahahahahaha ! Oh ! Une baballe *-* nyaaaaaah jouer ! <3
Tu ne sais pas y faire question mec et tu ne fais rien pour y remédier ! Tu n'oses pas aller vers lui, tu l'ignores complétement et donc il ne remarque même pas que tu l'intéresses. En ce qui concerne le premier abord, tu ne fais rien pour que les mecs te voient comme une fille plein de charme et sexy, tu devrait apprendre a mettre tes atouts en avant et rester la fille jolie qui n'en dit pas trop sur elle, c'est a dire, irrésistible et mystérieuse... Suscite l'envie chez eux de te connaitre !
Vous vous aimés il n'y à aucun doute, aucune cachotterie entre vous 2, vous vous faites confiance. Vous êtes un couple solide. Félicitation ;)
Il est tre calme nou pouvon laprocher mais il peu etre devastateur s'il se sent en danger
Vous étés cruel et sanguinaire vous avez eu une enfance difficile et tu es prêt a tuer pour arriver a tes fins...
C'est votre n'est il se peut qu'il/elle a des sentiments pour vous s'il n'est pas du même sexe ou le même sexe. Vous pouvez tout lui dire sans crainte !
tu peut t'envoler dans les cieux et ainsi assouvir ton désir de liberté. Tu n'a ni besoin d'ailes ni besoin de secouer tes bras pour t'envoler : ta pensée est là, c'est grâce à elle que tu peut partir en escapade. Avec de l'entraînement tu peux atteindre les 100 km/h en moins de 10 secondes.
Encore indécise, tu penses ne rien éprouvé mais c'est faux et au fond tu le sais.
VOUS ETES NORMAL VOUS N'ETES PAS MOCHE QUOI .
Tu a un regard normal , tu es bien dans ta peau :)
Beau , drôle , un peu compétitif , mais tu n'y peux rien , tu ne peux te défaire de ses beaux yeux ! Tu rêve d'Un garçon rempli d'humour et qui tes fidèle !
Eh oui, toi le mec qui te fais rêver, c'est un skateur, tu sais, le gars beau gosse au cheuveux mi long, toujours bien zapé, avec une casquette, un slim et des Vans. A la Justin Bieber quoi. :')
Inspire toi du kamasutra il n'y a pas que le missionnaire au monde!
Ce n'est plus l'amour. Peut être qu'il est intéressé de toi, mais ce qui est sur ce qui ne t'aime pas
Le feu ! La chaleur ! La destruction ! Le pouvoir ! La vengeance ! dangereux non ?
Tu aime rester seul(e), tu suis ton propre chemin , tes propres règles. Tu veux etre libre par toi meme. Tu sais te battre. Si tuer est nécessaire , tu le fais.
Personne ne t'aime en secret, mais sa ne veux pas dire que quelqu'un ne t'aime pas essaye de te renseigner sur les personnes qui t'aime. Bonne chance!
Grand aventurier, protecteur, courageux tout pour plaire. Tu manque pas d'endurance et tu as la tête d’être d'un meneur. Tu est cependant très curieux et tu te mêle souvent des affaires des autres.