Tu n'aime pas te faire marcher dessus, cependant, tu ne supporte pas non plus que ce soit les autres qui se fasse marcher sur les pieds. Tu aime tes amies mais n'aime pas montrer tes sentiments, tu reste souvent froid(e) et sans aucune expressions sur le visage.
Tu fait tellement des blagues de merde frère que ça en devient drôle xD Parcontre le karma il c'est instalé dans ton âme oklm, il est même entrain de remplacer t'on âme la !! (Fait gaffe bro)
Tu es assez tête en l'air, tu aime manger, dessiner ... Tu adore t'amuser avec les autres ! Tu n'es jamais en colère et jamais sérieux ! Tu adore les animaux ! Tu es une personne adorable !
Tu es asuna de nature gentille et renfermée tu n'aimes pas vraiment être entourée de grand nombre d'amis tu préféres en avoir peu mais des vrais. tu aimes bien les jeux vidéos où tu te fais plus ou moins facilement des amis.