"Rann...Pich.... HEIN ?! vous parler de moi ? " Eh oui toi tu est vraiment paresseuse ! Tu aime l'amour et les rose on peux dire !
Le Bts qui est fait pour toi c'est Jungkook
Tu n'as pas d'envie particulière de tuer, lorsque tu dis à quelqu'un que tu veux le tuer tu ne le pense pas vraiment. Tu ferais une excellente victime pour un tueur en série.
Tu est une leadeuse de groupe tu aime diriger un groupe mais tu aime surtout la musique
Tu es une otaku et tu ne cesse de ne chanter et d'écouter de la musique!!
Vous êtes de caractère changeant, parfois doux(ce), parfois impulsif(Ve), et toujours dans la lune.
Tu es l'air, tu peux être calme et doux mais d'un instant à l'autre tu peux être tempétueux et glacé, fait attention à tes excès de colère tu pourrais faire s'envoler ton entourage
Vous l'êtes mais vous n'y accordez pas trop d'importance, vous êtes bg certes et vous pouvez apprécier cette part de vous mais ce n'est pas le plus important dans votre vie. Très souvent vous en rigolez quand on vous le fait remarquer.
La mort ? C'est plutôt elle qui te crains, toi si tu la voie venir te chercher, elle retourne vite d'ou elle est revenue. Elle n'a qu'a bien ce tenir car toi tu compte bien lui exploser la tête si elle pointe le bout de ses os ;o :D
Elle est gothique. Fantaisique et très boudeuse ! Comme toi!
Bels équidés,le cheval est puissant et toujours à vos ordres...Tu es loyal et magnifique
Tu te cache, et tu chasse le bonheur. Tu ne le trouve pas facilement.
Vous connaissez très bien la mythologie grec !!!!
Tu n'est pas trés futé en matiere de combat est tombe souvent sur une crise de folie tu ne te contrôle pas et passe vite du coq a l'anne
Joyeuse, pétillante et toujours positive tu as le meme caractere ke le petit lutin préféré du monde
Tu est souple , agile, aime utiliser t'est main le classique et l'idela
T'es vraiment accro à lui/elle, tu pense tout le temps à lui/elle, t'as envie de lui parler, de la/le serré dans tes bras. Tu es prét (te) à tous pour lui/elle. C'est sur votre relation amoureuse est forte et grandit chaque. Toi es ta moitiée irez loin <3
Il est tre calme nou pouvon laprocher mais il peu etre devastateur s'il se sent en danger
VOUS ÊTES LE MOT MANGA!Vous savez tout sur les mangas ,il n'y a rien à dire.....bravo
Tu es fort car tu as beaucoup d'expérience mais ... tu es toujours en retard et ta vie amoureuse est très petite...
Tu connait le principal mais il y a encore des progrets a faire courage
Pour vous, suivre les autres et primordiales : il ne faut pas que vous vous sentiez différents, tel le mouton de base... faites vos choix et arreter de croire que vous serez critiquer !! et si c'est le cas, apres tout, ou est le mal ...conseil : trouvé vous vites un style !
Il est attentionné a tous les petits soins qu'il peut t'accorder !!
Ariel est très enfantine et imaginative et elle est très naïve.
Agent du S.H.I.E.LD, tireur d'élite et surtout une personne attentionnée qui pense toujours aux autres et redouble d'efforts pour venir en aide aux personnes que tu aime...Le fait de toujours vouloir sauver le monde fait de toi un hero moondial!
Pour toi ya ke la bouffe qui compte, tu vas me dire c'est important aussi ;) fais gaffe a ta ligne kan meme l'ami ! :)
Tu vis ta vie dans le sens du rire! tu en le fait pas exprès mais tu fais rire els gens par on natuel et ton sens d'être toujours le sourir aux lèvres. Tu donne du soleil dans vie des gens!
Tu est ni 1 démon ni 1 ange tu écoute mais sans plus ta moyenne traine autour de 14... tu est l'élève basique
Tu n'égales pas le diable en son mal, mais tu t'associes à lui, tu as de la noirceur en toi, mais tu peux être également une personne gentille, tout dépend de ton humeur, fais attention de ne pas virer dans l'extrême....
Tu es tout simplement magnifique !je suis sur que tout lem onde te le dit :)
Vous avez peut-être déjà vu un film sur elle, mais ce n’est pas suffisant.
Vous lui ressemblez, voila.
C’est le plus beau et le meilleur. Vous êtes fort(e), réservé(e) et mystérieux(se).
Quand même ! 🥰✨
Tu aimes les chants ancien tu aime les tradittions , et la Nature t'adore tu est d'origine Japonais(e)
Tu gères, tu connais tout le monde, tout le monde te connais ! :)
Mauvais résultat! Vous êtes intelligent! Vous avez besoin de trop d'exercices de stupidité pour vous renforcer!
Silhouette élégante, allure calme. Visage légèrement illuminé par une pointe d'humour. Teint pâle mais sain, yeux légèrement moqueur. Nez généralement bien planté. L'odorat est son sens privilégié. Mains sèches, plutôt longues et maigres. Ongles bien formés mais plutôt plats. Mains "d'artiste" ou "d'intellectuel". Gestes mesurés, jamais déplacés encadrant avec précision sa pensée. Système pileux bien développé, sourcils fournis, barbe généreuse. Flegmatique, plein d'humour, une pointe de scepticisme, un peu de mystère quel que soit son âge. Respectueux de la tradition, de l'expérience, du passé et de l'avenir. Odeur corporelle plutôt cuirée, sèche. Ses vêtements privilégiés sont les vêtements bon chic bon genre, bien taillés, sans excentricité. Les teintes d'automne sont les plus prisées. Les cuirs feront ses délices dans les accessoires ; les chaussures. Pondéré, leur jugement est sûr. Il ferait un bon magistrat. Le Métal sait trancher entre le vrai et le faux, et faire appliquer la loi avec une certaine fermeté. C'est un opportuniste mais ils ne s'engage pas sans mûre reflexion. Sa présence dans l'action est une garantie de réussite. Sa force est en rapport avec la dureté du Métal. C'est quelqu'un qui saura assurer à son partenaire la réussite sociale. Fin connaisseur en amour comme dans la vie. Les odeurs sexuelles, certains parfums, constitueront une stimulation amoureuse puissante. Leurs zones érogènes privilégiées sont les cuisses, et le ventre. Sachant aller à la recherche du temps perdu, l'expérience du vécu, la fermeté, le brillant et le poli de l'acier définissent son caractère. Les parfums qui correspondent au Métal sont des odeurs sèches, piquantes, épicées, poivrées, cuirées, chyprées, métalliques : - Le poivre (coeur de Galbanum), - Les épices (phlox, Le Maître des Cuirs), - Romarin, -Thym, - Basilic, - Laurier, - Chypre, - Odeurs de cuir (Le Maitre des Cuirs), - Odeurs de sous-bois (coeur de Galbanum, Chypre), - Odeurs de mousse de chêne (chypre), - Cannelle, - Genièvre (eau de Pucelle), - Piment, - Patchouli, - Cannelle , - Anis (basilic), - Muscade, - Marjolaine, - Gingembre (gingembre des Ducs de Bourgogne), - Angélique (eau de pucelle), - Réglisse, - Camphre
Pour vous, la tronçonneuse est un moyen simple et éfficace d'an finir!
Tu perd tes moyens, tu la regarde et tu attend avec tes yeux de chiens battus, tu peux aller t'éxercer avant ou la prendre à part et te concentrer ^^ (généralement une fille est toujours avec ces copines et quand tu veux la voir seule il y a des ragots !! Bonne chance ^^ et surtout prend confiance en toi ^^
Tu as l'intélligence qui te faut as ton âge.
Comme le vampire le soleil te brûle et tu aimerai vivre seul dans un château isolé dans une région pluvieuse
Tu ne sais jamais où donner de la tête... Un peu de suite dans les idées ne te ferait pas de mal !
Tu ne te trouve pas magnifique tu ne te trouve pas moche et tu a raison ;) tu est POTABLE !!! c'est parfait ne change pas reste comme sa ^^
Tu est Titeuf !Le héros qui fait des conneries avec ses amis !
Vous êtes normale.
Goût du pouvoir, homme ou femme de tête et d'action. Énergique, entouré de gens dévoués, vous recherchiez les responsabilités. D'ailleurs, vous organisiez votre vie, celle de vos proches et peut-être même celle de votre pays... Avec autorité et discernement, vous avez réalisé vos ambitions et transformé le cours des évènements. Votre volonté de dominer vous guidait. Vous avez toujours ce tempérament de chef qui vous permet de mener à bien vos nombreux projets.
Tu aime le bleu foncer ! Tu es garçon manqué (ou soit tes un mec !) Et tu aime bien être avec des gens ," s'amuser" = tu aime bien ce mot ! Cela tu fais envi de partager des sentiments avec autrui !
Tu aimes être questionné et admiré tu aime aussi tout gérer, tu ne supporterais pas d' être pauvre.
Tu aime l'eau! Les animaux de l'eaux est sacré pour toi! L'eau, c'est ta vie.
Il ou Elle est beau, belle! Vous l'aimez alors foncez! Qui ne tente a rien n'a rien! ;)
Tu aime tout ce qui se rapporte à la mort. Cimetière, morgues, cadavres...
Tu aimes savoir où tu mets les pieds... tu as besoin de sécurité et tu tiens à tes habitudes! Tu panique facilement si un événement bouscule ta vie. Tu ne vas pas au devant des situations périlleuses et tu as tendance à te protéger. Si ce n'est pas déjà fait, tu t'épanouiras dans la vie de famille et une routine apaisante...
Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.
vous deux, c'est pour la vie ... si vous hésiter à lui dire Je t'aime, foncez lui avouer dès maintenant !!! les astres sont avec vous, éclairont vos destins qui, par vos prénoms, vous unifieront ...
Pour eux, tu es "la petite fille". Plutôt mimi, ils aiment te protéger car ils savent que tu es fragile. Certains sont fous amoureux de toi même ;) Tu es très bien, mais impose toi un peu te temps en temps car sinon tu resteras toujours "une enfant" ^^
À première vue indestructible, beau, fort, mais prend garde il y à toujour le point faible de chacun!
Elégant!Tu as l'esprit artistique,ça fait un malheur.Tu est capable de combiner tout les slyles,alors resultat: tout le monde est sous le charme!
Equilibrée, ta fleur est médicinale mais peut devenir toxique. Tu apprend à écouté les autres avant de parler et ils t'en remercient. Ils savent néanmoins que ta colère peut très vite monter si on t'agace trop.
Tu es un tueur a gages qui n'as aucune pitiée pour ses proies et ne fais sa que pour l'argent
Tu es un démon, tu ne veux pas aider les autres quand ils ont besoin de toi et quand ils te proposent leur aide, tu refuses.Tu es seul, rapproche -toi un peut des gens.
Il ressentdes sentiments vers toi, mais sa semble insuffisant. Ce n’est plus l’amour parfait.
Comme elle tu es laide et tu t'habille comme un sac
Tes Amis T'aimeent A La Folie ; Ils n'imaginent pas leure Vie Sans Toi ! ♥
Tu as bon sur quelque points mais il faut que tu les améliores ! Prends confiance en toi avant de te lancer dans la drague sinon le mec va vite ressentir que tu t'assumes pas et ils n'aiment pas trop sa. N'attends pas qu'il fasse ce qu'il ne fera peut-être pas. Essaye de savoir plus de chose sur lui, sur sa vie, ne reste pas sur une impression. Laisse-le mariner lorsqu'il commence a s'intéresser a toi et reste la fille un peu inaccessible mais pas trop, qui montre qu'elle est love mé indépendant
Il est d'origine Italienne et a 24 ans. Tu sais qu'il est charmeur et séducteur dans l’âme. Avec lui tu n'auras surement pas le dernier mot, car au fond, c'est un macho. Il joue de ses atouts en salsa pour t'attraper dans ses filets.... dans son lit, Et il t'aura !!! Mais si il t'a, c'est que forcément tu lui à plus, car c'est un individus qui cherche une personne à son gout. A toi de savoir jouer à son jeu : Je te fuis, tu me suis/ Et tu aura gagner, tu l'aura gagner!
Vous avez tendance à vouloir l'exclusivité, qu'il n'y ait que vous dans le coeur de telle ou telle personne, et que ce soit à vous qu'on pense pour tout : une fête, un conseil, un service etc .. Soyez moins posséssif, on reviendra toujours vers vous si vous êtes agréable, et soyez certain que l'on vous aime, vous ne risquez rien
Tu es drôle comme Gad Elmaleh mais tu es insouciant(e).
Tu ne penses qu'a lui/elle à chaques minutes de la journée, mais il t'arrive de ne plus faire attention à lui/elle... quand tu dors par exemple !
Vous êtes un Ange Sacré protéger part les Dieux .Qui na peur de rien et qui se ressucite des gens .
Tu est le opposer Edward tu est chaud tu est une bête tu sais refleurir mes vaut point commun sont que tous les deux vous protéger bella dans toute les circonstance .
C'est ton âme soeur .Il∕elle est fou∕folle de toi mais ne c'est pas comment te le dire ne perds pas patience tout peut encore arriver
Non vous n'ête pas amoureux , vous n'ête pas prêt . Vous ête Nul ! Parce que moi je sais draguée ce qui n'ai pas votre cas !
Tu l'aime vraiment ! Tu peut pas te passer de lui ! Si il ne le sais pas Bonne chance pour lui dire =)
Tu as un coté sombre dominant.Tu as aussi un mauvais caractere ou bien tu caches tes émoitions...pas cool!!Mais bon,au moins t'existes!T'aimes tout ce qui est noir mais ca ne veux pas dire que t'es méchante et défavorable!
Tu a un regard normal , tu es bien dans ta peau :)
Le genre de personne qui te corresponds est un(e) belle(beau) goss(e) car pour toi l'apparence a de l'importance !!! Peut-être que si tu as déjà jeté(e) ton dévolu sur une personne que tu trouve belle tant mieux c'est peut-être la bonne =)
Qui c'est ?? Vous vivrez peut-être prochainement une histoire d'amour, en tout cas tu l'aime plus que tout autre chose : )
Tu aimerais voler et parcourir le monde , tu recherche la liberté! Et tu saurais l'apprécier !
Vous accordez une importance exceptionnelle à l'aspect extérieur et à la beauté. Vous aimez séduire et vous faire maltraiter vous ne cédez pas facilement, mais dés que vous le faites c'est pour de bon !!Il vous faut quelqu'un de mignon et sympa comme Reda Menhouch..Bonne chance !
Ne cherchez plus, ne doutez plus, laissez vous allez dans les bras musclés et fort du beau loup-garou qu'est jacob black il va vous réchauffer le corps de manière inéluctable Alors laissez vous mordre de plaisir ...
Tu es comme ça un jour et comme si un autre jour.
Qe demander de plus qu'une plage des amis et de la tiz ou autre pour passer une soirée vraiment super?vous etes un fou de la p plage et vous préférez les endroits tranquils et etendus au salon de votre maison
L'équilibre en soi... A toi de doser, selon les situations et selon ton sexe biologique, si tu préfères extérioriser plutôt le Yin (féminin) ou le Yang (masculin). Une porte ouverte vers la sérénité ?
Hum!!!C'est la princesse dévouée qui crois qu'a force d'aimer elle finira par changer son homme en beau prince parfait! Elle espère...pardonne tous les défauts de la bête....Mais est-ce vraiment aimer que de vouloir à tout prix que l'autre soit quelqu'un d'autre?
Ton ami(e) tien à toi comme à son cœur , tu es sa moitié ,sa best .Tu n'a pas à t'inquiétai de son amitié .
Tu est Tsukune Ta Petite Amie te pique ton Sang et Tu Essaille de La Dégouter Mais Cela Ne Marche Pas Toute tes Amies Sont Amoureuses de Toi et Tous Les Garçons de ton école Sont Jaloux
Maladroite, rêveuse, toujours dans la lune ^^
Aujourd'hui, la chance est de ton coté, écoute tes intuitions, n'hésite a auccun moment... FONCE!!