Sensible et tres loyale cependant i defonce si tu lembete
Si vous êtes Étoile de Feu vous êtes très gentils,très têtus,très forts... mais assez naïfs . vous voulez toujours faire ce qui est juste quel qu'en soit le prix
C'est Gloria ! Somptueuse aile de pluie, déterminée, intelligente et courageuse, elle n'a pas la langue dans sa poche !
Vous êtes super gentil(le) avec vos proches, vous êtes agréables à vivre. Beaucoup de gens vous adorent mais cela peux faire des envieux car vous êtes super bien perçu. Vous aimez rendre services et faire la fête. On peut vous comparer à soeur Emmanuelle.
Déteste être loin de ces amies, montre souvent ces sentiments, timide de nature
Vous vous attachez vite et très fortement aux gens, à des amis, à des connaissances même. L'amitié est une valeur bien trop importante à vos yeux, c'est là votre bonheur : lorsque tout va bien avec vos ami(e)s, ou d'autres personnes, vous êtes heureux, mais dès qu'il y a quelque chose qui va de travers, vous paniquez. Restez Zen et profitez, des amis, vous en aurez toute votre vie.
Vous êtes du genre timide et vous vous cacher souvent dans la honte. Mais vous êtes quelquefois trompeur et rusé. Vous avez le don de vous transformer en n'importe quoi et vous pouvez meme vous camoufler !
Le genre de personne qui te corresponds est un(e) belle(beau) goss(e) car pour toi l'apparence a de l'importance !!! Peut-être que si tu as déjà jeté(e) ton dévolu sur une personne que tu trouve belle tant mieux c'est peut-être la bonne =)
Grand aventurier, protecteur, courageux tout pour plaire. Tu manque pas d'endurance et tu as la tête d’être d'un meneur. Tu est cependant très curieux et tu te mêle souvent des affaires des autres.
Tu es la guerisseuse du clan du tonerre. Tu connais enormement de plantes. Ton apprenti est Nuage de liège. Tu es fan de Petite feuille et de Museau cendré. Ta fourrure est bleue gris.
Tu es très tactique. Tu as beaucoup de conseil à donner. Tu es intelligent mais il faudrait que tu fasses plus confiance à ton entourage.
Tu l'aime vraiment ! Tu peut pas te passer de lui ! Si il ne le sais pas Bonne chance pour lui dire =)
Rien de spécial, tu t'es faite de fausses idées.
Tu as bon sur quelque points mais il faut que tu les améliores ! Prends confiance en toi avant de te lancer dans la drague sinon le mec va vite ressentir que tu t'assumes pas et ils n'aiment pas trop sa. N'attends pas qu'il fasse ce qu'il ne fera peut-être pas. Essaye de savoir plus de chose sur lui, sur sa vie, ne reste pas sur une impression. Laisse-le mariner lorsqu'il commence a s'intéresser a toi et reste la fille un peu inaccessible mais pas trop, qui montre qu'elle est love mé indépendant
Vert...De jolies yeux verts qui séduirons surement les hommes!
Tu es naturelle et c'est exactement comme ça qu'il faut être ! Tu attires toutes les sortes de garçons donc à toi de choisir !
Tu te cache, et tu chasse le bonheur. Tu ne le trouve pas facilement.
Tu es l'intelligent ninja de titane ! Ton pouvoir : La glace !
Vous êtes Lloyd le ninja vert , enfantin aident beaucoup ces amis serviable ça-va ! (Métrise 4 éléments Fils de Garmadon roi des ténèbres )
Vous adorez vraiment les pêches et le printemps !
Vous connaissez très bien la mythologie grec !!!!
Intéligents et propres. Nourriture principale : Poissons et musaraignes.
Vote si tu fais parti de cette tranche d'âge.
J'espère que cette vie t'as plu ! en tout cas MERCI a toi ! 😊😊😊
Tu es + ou - doué... c'est bof, tout ça !!
(C'est pas Cœur Cendré sur l'image ?) Ton Aprentie est... Énergique. C'est le moins qu'ont puisse dire... Attention au Chemin du Tonnerre.
Cendrillon est belle imaginative et rêveuse.
Tu ne penses jamais à lui/elle... Limite tu oublies son prénom !
Tu as devant toi le champion de France 2010 de Boogie, il a 21 ans. Quand tu la vu pour la première foie, tu as été bluffée par son talent de danseur.C'est 'un romantique dans son attitude ainsi que dans les mots d'amours qu'il t'envoie constamment.Il t'apportera bouquets de roses et tendresses. Ce qu'il veut c'est ton bonheur, il t'emmène danser, voyager et au septième ciel le soir, quand il laisse la bête s'exprimer ^^...Tu sais qu'avec lui tout est possible, surtout de fonder une famille.
Un amour attentionné, mais très profond ils sont près à se sacrifier l'un pour l'autre ! Un amour détruit par la mort elle même !
Tu es attentionné(e) comme une maman mais tu es occupé(e).
Tu es la reine des ailes de glace. Tu es une reine juste mais tu assez peu de pitié.Tu as une fille : Avalanche. Dans ton clan il y a un système de cercles que les autres clans n'ont et ne connaissent pas. Tu étais du côté de Flamme durant la guerre.
vous deux, c'est pour la vie ... si vous hésiter à lui dire Je t'aime, foncez lui avouer dès maintenant !!! les astres sont avec vous, éclairont vos destins qui, par vos prénoms, vous unifieront ...
Pourquoi tu fait ste test la quand ta connais meme pas -_- ?
L'envie constante d'être ailleurs, de voir du monde, de se tirer de situations dangereuses, tu aimes les voyages et tu ne peux pas rester en place, il faut que tu vois du monde !!
C'est cool, tu es cool mais continues comme ça tu peux faire encore mieux !!!
tu peut t'envoler dans les cieux et ainsi assouvir ton désir de liberté. Tu n'a ni besoin d'ailes ni besoin de secouer tes bras pour t'envoler : ta pensée est là, c'est grâce à elle que tu peut partir en escapade. Avec de l'entraînement tu peux atteindre les 100 km/h en moins de 10 secondes.
Tu aimes d'éclater et en mettre plein la vu.
Tu es drôle, sympathique, honnête et agité\e ! Et évidemment une fée essentielle au conseil des fée ! Félicitation à toi oie de talent
Vous êtes un/une chat/chatte noir(e) aux yeux verts.
Oui tu es tres jolie mais pas magnifique ,ne t'inquite pas tu es belle quand meme ;)
Vous n'êtes pas le plus infidèle qu'il soit mais votre penchant pour les "canons" à vite tendance à vous faire tourner la tête mais dans quel sens ? Restez sur vos gardes, rien est perdu !! Veillez à ne pas succomber à cette tentation brulante qui vous enflamme parfois à l'égard d'un(e) autre. 50% (Retenez que l'on connais bien ce que l'on a et mal ce que l'on désire)
Quoi de plus beau d'avoir des amis qui sont la pour nous , qui nous aides , qui font tout & ces sa qui nous rend heureux !
Tu es la joie incarnée. Avec toi, pas de prise de tête, tu préfères profiter de la vie plutôt que de te créer des problèmes. Tu es très souvent de bonne humeur, et tu contamines tous tes amis. Fais tout de même attention à ne pas prendre les choses trop à la légère. Mais tu es très apprécié(e), et les gens aiment passer du temps avec toi.
Tu es intelligent et plein d'espoir. Tu es un peu superficiel mais tu as de l'influence et le sens des responsabilités.
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Tu aime danser chanté tu est trés famille tes copains passe apres tu est d'origine Espagnol
C est sur tu aimes le soleil !! tu es fait pour Marseille !! Les promenades sur le vieux port et le mistral dans les cheveux tu pourra profiter de l'air marin ..
Tu aimes tes amis mais tu es rarement avec eux. Si des méchancetés sont dites à l'encontre d'un de tes amis, tu fais comme si tu n'avais rien entendu. Quoi qu'il en soit, tes amis te verrons bien comme ami mais qui ne leur sont pas proches.
Vous avez un fort caractère, vous ne vous laisser pas faire sans réagir, vous êtes tétue mais vous l'assumez. Vous n'en restez pas moins genti(le) et drole.
Ils serons otujours la pour toi , te laisserons JAMAIS tomber . T'as de la chance de tomber sur ces personnes .
Qui c'est ?? Vous vivrez peut-être prochainement une histoire d'amour, en tout cas tu l'aime plus que tout autre chose : )
La personne que tu aimes (en secret ou non) t'aime aussi! Alors fonce x) !
Tu ne supportes aucune approche d'une autre fille, tu pètes un plomb pour le petit sourire ou le regard ou même un texto. Tu prépares la tronconneuse !
Tu es fort et sanguinaire ! tu es une des trois sœurs ailes de sables !!
Pour eux, tu es "la petite fille". Plutôt mimi, ils aiment te protéger car ils savent que tu es fragile. Certains sont fous amoureux de toi même ;) Tu es très bien, mais impose toi un peu te temps en temps car sinon tu resteras toujours "une enfant" ^^
Non c'est faux, en tout cas j'en ai aucune idée je te connais pas...J'espère que tu as pas fais le test de manière sérieuse, ce genre de test a une fiabilité proche du néant. Tu n'es pas HPI ou en tout cas tu as très peu de probabilité de l'être 😄
Tu as une force mentale correcte , tu sais te débrouiller et avoir des choix à toi , tu ne fais pas que suivre les autres et tu ne dépend pas d'eux , ton assurance dépend quand même de l'extérieur , mais elle est moins influancée ...
Tu est la princesse la plus attachante avec un putin d'humour , toujours accompagner de tes amies
Les gens influençés par la terre... Ils puisent leur énergie dans le travail Ils ont en commun un caractère têtu et persévérant. Ils avancent lentement mais sûrement. Ce sont des possessifs conservateurs. Ils ont le goût de la stabilité et du permanent. Mélancoliques, ils ont tendance à désespérer. Ils n'oublient jamais rien et ont la fâcheuse habitude de comparer le Présent au Passé. Si celui-ci a été traumatisant, ils ont du mal à vivre sereinement aujourd'hui et demain. Les signes de Terre ont tous des certitudes et ne croient que ce qu'ils comprennent. Ils jonglent avec les chiffres comme avec les sous mais toujours ceux des autres... Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Eau : Cancer, Scorpion et Poissons Moralité : Economes, ce sont eux qui refont leurs comptes jusqu'à 5 heures du matin tandis que vous cherchez le sommeil en lisant du Claudel.
Beau , drôle , un peu compétitif , mais tu n'y peux rien , tu ne peux te défaire de ses beaux yeux ! Tu rêve d'Un garçon rempli d'humour et qui tes fidèle !
Tu n'es ni un.e connard.asse, ni une victime. Ni gentil, ni méchant... Tu es une personne lambda, "the normal guy". Trop pas original quoi-
Gloria est belle, créative et indifférente ! C'est l'une des célèbres dragonnets du destin !
Jolie plume pour faire un très long et dangereux voyage c'est l'une des élus du cycle 2. Jolie plume et son frère sont nés d'un amour interdit entre deux clans. Elle est bienveillante, attentionnée, douce et surtout très courageuse !!
Vous n'êtes pas sûr(e) de vouloir vous lancer dans un tel projet? Une solution: allez-y ! Il faut persévérer et ne pas perdre tout espoir. Un jour peut-être votre livre sera publié. Mais en attendant, n'attendez plus, lancez vous !
Tu es Etoile filante, un chef sage et loyal ! Félicitation ! 🌠🌠🌠🌠
Un amour semé d'impasse mais dont on arrive a les contournés !
Tu es Plume de jais, tu es froid et arrogant mais au fond tu as bon cœur et tu es prêt a affronté tout les dangers pour ceux que tu aimes !
Horrible, méchant, cruel, froid, sans pitié ! Aucuns doutes ! Vrm cela vous correspond
Très bon chasseur rêve d’avoir des chaton avec sa compagne
Vous êtes une guerrière gris bleu courageuse et sage.
Tu es amusant et loyal envers tes amis. Tu aime rire tout le temps et faire le pitre pour amuser ton entourage. Tu es très maladroit. Tu as un très grand cœur au point de défier les lois pour celui que tu aime, mais aussi sensible et tu déteste autant l'eau que voir des personnes souffrir.