Vote si tu fais parti de cette tranche d'âge.
Tu aime le rose , tu aime la musique , tu es gentille belle !! Comme miku sakura !
Tu es Toni Toni Chopper de One Piece ! Tu as la kawaiiattitude bravo ^^
Lointain cousin du chien,le loup est plus sauvage et vit souvent en meute...Tu es sauvage et fougueux
On vous considère comme des princesses Habiller en petite robe de bal !!!!!!
Tu souris quand tu le vois et tu rit avec lui mais sans plus. Tu pense a lui de temps en temps mais t'en fais pas une obsession !
Ses amour son souvent interdit mais il les sûre passe bravement c’est un magnifique chat
Tu aime surmonter tes limites , approcher le danger , quitte a te casser la gueule!! Le risque , tu aime ça t plus il y en a plus tu accroche! Tu aime t'éclater dans la vie mais fais gaffe ;)
Bravo, tu es maintenant capable de parler à un chat, le comprendre et avant tout : ETRE UN NEKO <3
Tu es toujours souriant et adore tes ami^^ tu ferais tout pour eux bien que tu sois long a la détente (que tu ne comprend pas vite les choses)^^Tu a un côté protecteur envers eux...Tu n`aime pas juste tes amis mais tu respecte aussi tout lmonde et ne te rabaisse presque jamais au niveau de ceux qui te font chier^^
Avec toi,amitié rime avec aventure avec toi tes amies non pas le temps de s'ennuyer car tu t'amuses toujours avec n'importe quoi!tu fais des jeux,défis...!c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle tu es amie avec les garçon comme avec les filles!!pour toi sa ne fais pa une grande différence!!
Tu es prêts a foncer quoi qu'il arrive et tu ne te laisse jamais faire mais tu agis avant de réfléchir
Vos prénoms assemblés exprime l'amour fou ... mais les astres m'informe que toutes les bonnes choses ont une fin. Ne vous inquietez pas pour le moment, mais votre relation devra se fragiliser dans quelques mois .
Sensible et tres loyale cependant i defonce si tu lembete
Tu as un coté sombre dominant.Tu as aussi un mauvais caractere ou bien tu caches tes émoitions...pas cool!!Mais bon,au moins t'existes!T'aimes tout ce qui est noir mais ca ne veux pas dire que t'es méchante et défavorable!
Vivre dans les films, découvrir des univers dont tu as toujours réver, grâce a ton don tu pourras faire tout cela, te batre dans call of duty...
Tu es indépendant(e), tu aimes dormir et tu es un peu cruel(le). Parfois tu passe trop de temps sous ladouche ou dans lebain car tu aimes te laver.
Vous accordez une importance exceptionnelle à l'aspect extérieur et à la beauté. Vous aimez séduire et vous faire maltraiter vous ne cédez pas facilement, mais dés que vous le faites c'est pour de bon !!Il vous faut quelqu'un de mignon et sympa comme Reda Menhouch..Bonne chance !
Tu es unique et mystérieux. Tu as un caractère fort, mais tu peux pourtant être très amical !
Tu es affectueux,sociable et très paresseux. Tu est bien nourris et très bien emmitouffler.
Pareil à cet animal, tu aimes la vie en groupe et tu adores sortir entre potes. Il te représente bien mais attention à ne pas devenir imperméable et à rester ouvert à de nouvelles rencontres...
Tu protège celui/celle qui t'accompagne dans la vie. tu serais pret(e) a te sacrifier pour sa protection. Tu peux te battre et meme tuer si ca peut l'aider.
C’est toujours en groupe qu’on vous retrouve, en effet vous n’aimez pas la solitude et êtes constamment entouré de confrères. La rigolade vous va bien et c’est gaiement que vous allez fertiliser les prés. Toujours au service des autres, faire plaisir vous fait plaisir et c’est pour ça qu’on vous aime.
Tu es la meilleure cheffe qui existe, tu es loyale en vers ton clan, ne cherche pas la bagarre, tu es timide, tu as beaucoup d'amis et ton pelage est roux, et pour finir, tu es dans le clan du vent.
Très bon chasseur rêve d’avoir des chaton avec sa compagne