Vous ressemblez à Ombrage. Pour vous ce qui compte c'est la réussite, le pouvoir et l'ordre, et vous êtes prêt à tout pour y arriver. Pour vous le facteur "humain" est très peu important. Mais si vous preniez la peine de vous ouvrir plus aux autres et à leurs problèmes cela vous permettrait de vous rendre compte que vous aussi vous avez un coeur ...
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
Tu reste cloitré chez toi, tu as une personalité qui s'est forger sur les forums d'internet, tu joue aux jeux vidéo tout le temp. Tu es comme ça car tu es pas belle, et tu préfère créer une nouvelle personalité sur internet à l'image du désir des autres. Ps: Les mecs aiment bien les filles qui jouent à la console mais genre 1 heure suffisent pendant la semaine et qui sont bien fringué et bien physiquement ;)
WAOUUUUUUU!... C'est la fête des couleurs dans ta cervelle de bipolaire, tu as du sex-appeal a revendre ! Tu es mignon même parfois un vrai séducteur. Quand tu désir dominer ou êtres soumis ses toi qui choisie, il n'y a pas à en discuté. Tu sais faire beaucoup de choses par toi même, mais demandes juste à trouver une personne qui pourrait te plaire pour lui faire découvrir tes talents. (À mon avis, tu devrais faire une sélection des jours de la semaine pour savoir qui domine!)*
La violence et toi ne font qu'un tu es comme moi on est des taré qui font tout pour se faire respecter des autre on sait rire et sourire mais pleurer est une marque de faiblesse ... Psychopathe est notre définition ... Si on s'en prend a tes amis tu vas te faire un plaisir de démolir celui qui leur fait du mal
Tu aimes avoir le dernier mot, quand quelque chose t'énerve tu n'hésite pas a le faire comprendre. Le ridicule ? Tu n'en n'as pas peur. Tu fais tous se que tu veux quand tu veux. Tu n'hésite pas a te montrer sexy quand il le faut .. Mais attention ! Sa pourrais te jouer des tours ! :D
Tu es peut-être physiquement jeune,ou sembles jeune, au fond,ton vécu t'a forgé un caractère joueur et stratège, tu es froid,ne passes pas par quatre chemins pour atteindre ton but,tu es borné (restons polis) quitte à faire du mal (voire plus) et es contre tout type de contact physique,pas de câlins,ni d'amour: tout ce qui compte est ton but principal.
Alors toi ! j'te jure ! Vraiment rien te fais marrer quand quelqu'un se fait mal ? Même pas un peu ? NAN ! Toi tu l'aide le plus aimablement du monde . T'es un bisounours qui vit au pays de l'amour et des bisous et t'es ... T'es chiant ^^ Ahlala ... Eclate toi un peu , tu te vengera de tous ceux qui se foutent de toi :D
Tu te promenais dans la forêt et tu aperçois Jeff un peu plus loin, tu l'appelle mais il ne te réponds pas donc tu t'approche et il te saute dessus sur le points te te planter tu te débat mais il est plus fort que toi tu lui donne un coup de genou et il tombe mais il se releva,te colla contre un arbre et t'embrasse