Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
Wouh, tu es une Barbie Princesse :) ; Quelle chance !! Je peux t'assurer que tu es unique car peu de personne sont représentées par cette Barbie... Cette Barbie est majestueuse, rayonnante, adorable... Tout le monde l'aime au chateau . Tu ferais une belle Princesse au pays des Barbies .
Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.