Malin comme tout tu as su convaincre la voix de te faire rentrer dans la maison sans secret ... les autres habitants arriveront-ils à déceler qui tu es vraiment ?
Tu l'aime mais ton coeur ne sait plus où il en est !! Que faire ? Prend un petit peu de recul et voit comment sa se passe. Si il te manque quelque chose, tu l'aime, si tout va bien tu ne l'aime pas
C'est la Fée du logis! Elle est belle, innocente, cuisine, range et s'occupe de 7 nains à elle toute seule!. Elle rêve d'être aimer et d'avoir une maisonnée remplie de petits(nains?). Mais sera t-elle capable de tant d'ouvrages?