Tu es une personne solitaire qui n’a besoin de personne. Soit, tu ne supportes pas vivre avec un homme/femme ou tu enchaine aventure sur aventure ce qui t’empêche de te stabiliser.
Une bonne partie pour se détendre ( ou s'énerver sur gta5 :p ), ca fait du bien de jouer en ligne entre pot et être au courent des dernier jeux a sortir.
Tu te sens seul et tout ce que tu veux c'est jouer. Tu aimes les jeux vidéos et l'électronique et tout ce que tu veux c'est que ta victime ait la même souffrance que toi.
Eh ouais. À force de pas bouger comme ça et d'être inutile à la société, les chats ont pu te manger pendant ton sommeil - ou ton raid - sans que tu ne t'en aperçoive. Oh bah zut. J'suis mort.