Votre univers était celui du merveilleux, et votre plus grande richesse, votre liberté. Sensible, jamais très loin de l'adolescence sans être naïf cependant, vous aimiez vous entourer d'enfants et d'amis que vous sédusiez par votre poésie. Romantique, mélancolique parfois, quand des réminiscences des siècles passés remontaient à la conscience. Vous étiez sentimentale aussi. Aujourd'hui encore, vous êtes toujours un peu comme ça.
Tu prèfères etre intime, ou proche de tes amis,que souvent tu connais depuis longtemps.tu n'aimes pas multiplier les contacts car tu prèfère bien connaitre les gens.tu donnes au mot amitié un sens fort.c'est un choix qui se défend mais tu devrais parfois t'ouvrir à de nouvelles rencontres car on peut avoir de bonnes surprises....