La discrétion est ton principal atout, tu aimes grignoter entre les repas. Tu esactif(ve) et cours beaucoup pour fare tout ce que tu veux le plus vite possible.
Vous êtes le chef de la meute ! Plein de responsabilités mais aussi de pouvoir, vous êtes respectés, admirés, et crains. Votre force et votre sagesse impose le respect mais les membres de la meute attendez de vous que vous les guidiez vers le droit chemin !
Tu es tres suicidaire, je me demande même si tu te mutile pas toi... en tout cas fais gaffe et essaye de changer et de t'ouvri aux monde y a que sa a faire :(
Tu adore tous se qui kawaï ! Tu es très calme et réfléchie toujours avant d'agir ! Tu t'inresse beaucoup a se qui t'entour et tu es donc très ouvert a la vie :)