Un uke est celui en dessous, enfin tu peux avoir un caractère de seme mais tu es toujours dominer...(comme moi ://) Tu es mignon comme tout et tu fait craqué le moindre mec que tu croise ...Tu es sois un uke badass (caractère de seme) ou un innocent uke (enfin tu vois le cul cul la praline quoi!)
Votre univers était celui du merveilleux, et votre plus grande richesse, votre liberté. Sensible, jamais très loin de l'adolescence sans être naïf cependant, vous aimiez vous entourer d'enfants et d'amis que vous sédusiez par votre poésie. Romantique, mélancolique parfois, quand des réminiscences des siècles passés remontaient à la conscience. Vous étiez sentimentale aussi. Aujourd'hui encore, vous êtes toujours un peu comme ça.
Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.
Vous êtes belle , Stylée , Swag , & Une fille qui est toujours a la mode ,qui aime critiquer les gents et bien sùr qui addore les mecs comme Thomas ! Et qui veut Être un modèle reconnu aux États-Unis, devenir une « It Girl », faire des photos de mannequinat, la couverture de magazines… Ext , Vous avez aussi un corp de rêve . Alors pour quoi pas tenter le mannequina ! . Bisoux ! #Nabilla <3