C'est un demi-vampire qui a la capacité d'arrêter le temps à ceux qui le voit mais il est incapable de le contrôler. Il est enfermé par Rias comme ordonné par les anciens jusqu'à ce qu'il ait assez grandi pour le contrôler. Il montre toujours un manque de la pleine puissance de son pouvoir, mais qu'il augmente significativement en buvant du sang d'Issei. Il devient très attaché à ce dernier.
Elle et une yandere qui tue c'est rivales pour avoir le coeur de sempai. Sa mère était elle également une yandere. Donc les yandere c'est de de famille. Quand elle a vue Osana en compagnie de Taro elle la detesta illico. Bref Ayno et une putain de Yandere badass et sadique bref elle et *^* génial 🔪💌💉❤📷
Bien sûr, tu crois en l'amour. Oui, mais voilà, encore faudrait-il trouver le mec auquel tu auras envie de dire "je t'aime"... et cela implique forcément que tu tombes amoureuse de lui et que tu aies l'envie que ça dure un tout petit peu. Pour l'instant, tu ne l'as pas encore trouvé, mais tu ne désespères pas!
C'est une fille spomtanée. Pleine de vie, de joie. Elle est toujours gentille. Le soir elle sort la nuit pour aller voir dans le parc dehor, les petits chats sans domicile. Et elle les nourris. Après avoir été nourrir les chats elle pars en direction de la chambre de Shuichi Wakahisa. Et elle le regarde dormir. Elle est sur qu'il l'aime.
Tu es la joie incarnée. Avec toi, pas de prise de tête, tu préfères profiter de la vie plutôt que de te créer des problèmes. Tu es très souvent de bonne humeur, et tu contamines tous tes amis. Fais tout de même attention à ne pas prendre les choses trop à la légère. Mais tu es très apprécié(e), et les gens aiment passer du temps avec toi.
Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.
Ouh, le mauvais garçon !Mais ce n'est pas une raison pour qu'il ne succombe pas à ton irrésistible charme.Tu es incryablement jolie, que veux-tu, ce n'est pas ta faute !Mais n'oublie pas qu'un mauvais garçon peut t'influencer...fais très attention !Demande à tes amies si elle te trouvent changée, et tu seras fixée !