Tu es pur et innocent. Surtout ne change pas !
Wouh !! la chance super beau !! et bien foutu le reve koi !! :)
Ta vie est remplie de petits coeurs
Vous êtes faient l'un pour l'autre!! S'il ne sait rien passé encore entre vous faites vite !!
Oui tu es tres jolie mais pas magnifique ,ne t'inquite pas tu es belle quand meme ;)
Ce que tu cherches chez un garçon, c'est son côté mystérieux qui te donne envie d'en apprendre davantage sur lui. D'abord attirée par sa sexy attitude, tu as appris à le connaitre et Sasuke t'a fait suffisamment confiance pour te dévoiler son passé douloureux. Tu n'es pas une personne superficielle mais une personne de confiance et ton petit ami malgré sa froideur te fait bien comprendre qu'il tient à toi ... à sa manière.
Il est amoureux de vous depuis que vous vous êtes croisés