על אודות
  • שֵׁם Agathange_Dupuis
קישור לפרופיל זה
  • https://www.socialappbuilder.com/fr/u/mSrtuGfVYbZWfQo35sSx-g2/
פעילות אחרונה
  • Dragon

    Vous êtes grand, dangereux, avec un tempérament chaud. Vous êtes dur a l'extérieur, mais profond a l'intérieur. Vous attaquer les gens sur votre chemin, ou ceux qui s'allie contre vous. Vous avez une aura qui ne le montre pas trop. Ainsi, généralement, la plupart des gens n'y font pas attention. Vous souhaitez rester seul et vous en avez l'habitude. Mais attention à ne pas laisser votre humeur déborder de vous et vous faire attaquer quelqu'un qui est très certainement bien plus "gros" que vous.

    חִידוֹן

  • Homer Simpson

    Tu es feignant, tout le temps fatigué et tu ne fous rien de ta journée.

    חִידוֹן

  • Raphael

    Le prénom qui vous vas le mieux est Raphael. Vous êtes beau, et vous êtes toujours bien habillé ! Tous le monde vous dis que vous êtes beau et trop sympa !!

    חִידוֹן

  • Écrasé par un piano

    Toi, t'as lu trop de BD. Tu en es devenu un personnage à part réelle, et dieu sait que les piano tombent souvent du ciel sur les personnages de BD. Tes tripes se mélangent aux touches.

    חִידוֹן

  • Heureuse

    Bonne nouvelle tu es normal, une personne sans probleme continue comme sa et ne tombe pas plus bas tu est tres bien comme tu es =D

    חִידוֹן

  • Metalleux !

    Et oui ! Tu écoutes du mon gros Metal qui pue la bière et le pogo, tu adore faire le con et te foutre royalement de ce que les gens pense, tu es très ouvert d'esprit, franc et passionné. Le plus gros cliché est celui que tu es une personne sataniste, violente et psychopathe. PREJUGES ! Metal will never die \m/

    חִידוֹן

  • ALORS, TU ES A 50% PERVERS(E) ! ♥

    Continue comme ça, est tu sera pervers(e) à 100% !!!! ♥

    חִידוֹן

  • Tu es totalement sadique!

    Faut pas te croiser dans les ruelles sombre toi! Tu es carrément dangereux! Un conseil, pose ce couteau et prend une fleur... à la place... ouais...

    חִידוֹן

  • Tu es Seme.

    T'es un putain de seme, un dominant quoi, t'es puissant, ténébreux et trop sexy héhé

    חִידוֹן

  • Top!

    Comment tu gères trop! T'es trop soiiiins!

    חִידוֹן

  • T'ES UNE LICOOOOOORNE!!!!

    EH OUAIS T'ES NI UN ANGE NI UN DEMON!!! T'ES UNE LICOOOOOOORNE!!!!!

    חִידוֹן

  • Fumeur ténébreux, ou classe...

    Le genre de personne qui fume seul à la belle étoile ou après avoir tirer son coup... Genre il lui suffit d'avoir une clope à la bouche et c'est bon elle a la classe.. et ouais... en toute circonstance! #pausecaca

    חִידוֹן

  • Tu es la chausette ridicule.

    "Si jamais on me vois avec cette paire dépareillée, un côté Barbie, un côté des têtes de singes... la honte! " Tu es un peu comme cette paire: original! On t'aime car tu es different(e) mais c'est souvent difficil d'assumer de traîner avec toi! Taré va! Cette chausette a souvent un trou placé pile sur le gros orteil...zut alors!

    חִידוֹן