Et oui tu sais te fais sadique lorsqu'on viens te toucher.
Questionnaire
Un vrai otaku de ce manga,je te félicite :d
Bravo, tu es maintenant capable de parler à un chat, le comprendre et avant tout : ETRE UN NEKO <3