Alors, une chance monstre et on joue au loto aujourd'hui ou au contraire une malchance pas possible et on reste au coin du feu ?
Êtes-vous un Fan de la Japan Expo ? Plus nouveau venu dans ce monde ou au contraire il vous est strictement impossible de passer à coter d'une seul des conventions de la Japan Expo ! PS : Rang 1 étant le meilleur Fan ^^