À propos de
  • Nom Viviane.Denis97
Lien vers ce profil
  • https://www.socialappbuilder.com/fr/u/xnIZbPcqb6OBQvCrPRYrYw2/
Activité récente
  • Vous Êtes Ouverte & A L'Écoute

    Le Secret De Votre Sourire ? Votre Écoute , Vous écoutez , Conseiller , Vous Êtes Le/La Confident(e) De tout Le Monde , Les Gens On Confiance & Vous Aussi Ps :: Ne Vous Oubliez Pas Vous Même

    Questionnaire

  • Bon caractère

    Tu es quelqu'un de bien rien à dire. Tu es toujours là pour ce que tu aime et pour les gens en difficulté et ceux qui en on besoin. Mais parfois il faut pensé à sois même, sache le.

    Questionnaire

  • Oui.

    Si il encore existe !!!!!

    Sondage

  • Vous êtes plutôt... Andromaque !!!

    Ca pour sur, vous n'aimez pas vous faire marcher sur les pieds !!! Vous êtes dominatrice et vous le revendiquez. Vous aimez mener votre barque et celle des autres. Quant aux moment calins... Monsieur n'a qu'à bien se tenir !!! Pensez tout de même à lui laisser un peu de liberté et à vous laisser dominer de temps en temps. C'est tellement bon...

    Questionnaire

  • Minimoys

    Petite de nature mais avec un gros coeur ^^

    Questionnaire

  • Le roller pour les nul

    Sans commentaire =)

    Questionnaire

  • OU CAFE THE YAOURT ALLEGER

    PRO REGIME

    Sondage

  • Pas mal peut mieux faire

    Bien bien

    Questionnaire

  • De 51 à 60 points :

    Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.

    Questionnaire

  • T'es une personne éxigente

    Toute chose pour toi est beaucoup plus importante qu'elle soit en réalité. Tu vois le monde à travers une loupe, mais une loupe sombre qui te montre toute la tristesse du monde et t'aveugle de voir le coté beau. Tes soucis constituent un grand problème dans ta vie, car tu te croix la personne la plus triste au monde. Tu ne prends jamais le temps pour voire et observer, peut etre pour découvrir que chaqun a des soucis, certains sont beaucoup plus douleureuses que les tiens. Ton espoir de vivre est toujours présent, mais tu n'en profite pas souvent!! Tu ne peux pas oublier ton chagrin ni se délaisser de ton passé. T'es toujours lié au souvenirs douleureuses et tu oublie certaine fois que ton présent mérite le vivre! Si tu essais de voire les chose tel qu'elles sont, tu réaliserais peut etre ton bien etre et tu trouveras la beauté dans ta propre vie

    Questionnaire

  • Nana la gentille

    Tu as le coeur sur la main

    Questionnaire

  • Ringo Starr

    Toi...t'es un marrant!! des fois tu fais des blagues nulle et d'autre hyper marrantes.... Yellow Submarine..

    Questionnaire

  • Ratata

    Tu est le pokemon le plus inutile de tout les pokemons ! tu viens nous faire chié des le debut dans les hautes herbes niveau 3 et tu continue jusqu'au niveau 30 franchement t'en a pas marre de te faire extérminé pour iren ?

    Questionnaire

  • Tu est un Shojo qui ressemble a ca!!!

    Tu est une lolita.Ce qui veux dire dentelle,rose pale,et tout ce qui est boucles et petits talons hauts!!!C'est mignon mais ca peut avoir des limites aussi!N'en mets pas trop!!

    Questionnaire

  • Tu aimes le jaune, le orange et toutes les couleurs chaudes

    Tu es comme ça un jour et comme si un autre jour.

    Questionnaire

  • Calme, posé(e)

    Tu ne t'énerve pas et regarde toujours la situation sous un oeil calme...tu préfère discuter que t'énerver! c'est une qualité!!!

    Questionnaire

  • L'elfe

    Comme l'elfe tu aime être avec tes amis et tu adore le soleil tu aime gambader dans les pré et tout autre espace vert comme l'elfe tu respire la joie de vivre

    Questionnaire