Ca pour sur, vous n'aimez pas vous faire marcher sur les pieds !!! Vous êtes dominatrice et vous le revendiquez. Vous aimez mener votre barque et celle des autres. Quant aux moment calins... Monsieur n'a qu'à bien se tenir !!! Pensez tout de même à lui laisser un peu de liberté et à vous laisser dominer de temps en temps. C'est tellement bon...
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
Toute chose pour toi est beaucoup plus importante qu'elle soit en réalité. Tu vois le monde à travers une loupe, mais une loupe sombre qui te montre toute la tristesse du monde et t'aveugle de voir le coté beau. Tes soucis constituent un grand problème dans ta vie, car tu te croix la personne la plus triste au monde. Tu ne prends jamais le temps pour voire et observer, peut etre pour découvrir que chaqun a des soucis, certains sont beaucoup plus douleureuses que les tiens. Ton espoir de vivre est toujours présent, mais tu n'en profite pas souvent!! Tu ne peux pas oublier ton chagrin ni se délaisser de ton passé. T'es toujours lié au souvenirs douleureuses et tu oublie certaine fois que ton présent mérite le vivre! Si tu essais de voire les chose tel qu'elles sont, tu réaliserais peut etre ton bien etre et tu trouveras la beauté dans ta propre vie