Pour toi, pas de réprimande véritable, à part peut être le manque de savoir-vivre, en effet, ça fait longtemps que l' on ne se marie plus pour remplir tous les jours son assiette, ou que l' on ne rackette plus des sdf trop raides pour ne pas compter la monnaie du shoppi... passes à un autre niveau, ou tires toi une balle, car tu es bien trop anti-productif.