On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion.Ce n'est pas chez les neutres que l'amour aurait l'idée de se ravitailler. L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. Le silence n'équivaut pas toujours à un assentiment : en général, il révèle simplement l'incapacité des gens à réagir sur le coup.
Personne ne t'aime en secret, mais sa ne veux pas dire que quelqu'un ne t'aime pas essaye de te renseigner sur les personnes qui t'aime. Bonne chance!
Tu es trop reservée et pas assez dans le vent ! Tu ne sais pas assez t'amuser et tu te concentres trop sur tes études ! Résultat, seuls les intellos et les loosers sont à tes pieds. Apprends à t'amuser de temps en temps.
Le kamasutra, les sexe toys, les sexe shop, les club échangiste,...n'ont plus de secrets pour toi! Félicitation tu es le number one de la baise!!!
Belle ,tu dit oui a tout ce qu'on te demande mais tu est sur de ne plus jamais manger de pomme plus tard.
traumatisé par tes origine ( et vui ton pére etait un lapin ...) rtu est à la recherche de ton moi interieur. ton peché mignon pour les carrote t'as rendu aimable aux yeux des autre. et pourtant ce que tu ne sais pas c'est que tu es un future serial killers..
Tu ne penses qu'a lui/elle à chaques minutes de la journée, mais il t'arrive de ne plus faire attention à lui/elle... quand tu dors par exemple !
Tu as devant toi le champion de France 2010 de Boogie, il a 21 ans. Quand tu la vu pour la première foie, tu as été bluffée par son talent de danseur.C'est 'un romantique dans son attitude ainsi que dans les mots d'amours qu'il t'envoie constamment.Il t'apportera bouquets de roses et tendresses. Ce qu'il veut c'est ton bonheur, il t'emmène danser, voyager et au septième ciel le soir, quand il laisse la bête s'exprimer ^^...Tu sais qu'avec lui tout est possible, surtout de fonder une famille.
Ton ami(e) tien à toi comme à son cœur , tu es sa moitié ,sa best .Tu n'a pas à t'inquiétai de son amitié .
Vous êtes de caractère changeant, parfois doux(ce), parfois impulsif(Ve), et toujours dans la lune.
Aimes-tu grimper sur un arc-en-ciel? Si oui, gaffe aux chutes multicolores:
Aujourd'hui tu as un espris féminin
La discrétion est ton principal atout, tu aimes grignoter entre les repas. Tu esactif(ve) et cours beaucoup pour fare tout ce que tu veux le plus vite possible.
Tu es discrète,sérieuse.Très douce avec ceux que tu aimes.Tu te mets rarement en colère mais quand cela arrive,attention!Tu es un perle rare car tu es très fidèle avec tes proches.
Tu n'oses pas trop parlé en publique, tu as peu d'amis(es) mais tu les connais très bien
Pas mal... Encore un peu plus de 70 ans à faire chier ton monde !
Esprit céleste qui aime recevoir des punitions et qui aime lucy. Creuse des trous