Tu est douce timide et trés sensible tu perd facilement ton sans froid mais tu est trés intélligent(e)
Questionnaire
T'es mipervers c'est bien.... mais tu peux faire mieux entraîne toi :D
Calme, tu es agréable à regarder, dévoué, tu peux parfois être sombre, même si tu parait mignon et facilement accèssible.
Je suis desolé pour toi mais tu ne pourras jamais faire l'amour et oui desolé pour toi rentre dans un couvant sa serai mieux pour toi...
C'est shin ! il est timide est foit mais il a le sens de la fête !