Tu es dominant et méchant tu aimes les pratiques SM et tu n'aimes pas être dominer! Ou alors tu es un magnifique seme totalement romantique qui fait craqué un uke badass mais qui voudras te dominer sans réussir car ton côté dominant resortitra... (sur l'image les seme sont les grands costau)
Bagarreur, très sur de toi, et une âme de leader. Tu es l'élément majeur du groupe. "Agir avant de réfléchir" est ton leitmotiv. Devenir le plus fort est ton but, cela ne t’empêche pas de défendre et de protéger tes amis quand ils en ont besoin. Mon conseil: Attention à ne pas foncer tête baissée dans les situations périlleuses. Réfléchir avant d'agir !
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
PUTAIN MAIS MEC tu es notre Maître à tous ! Le boss final des Internet !! Tes longs cheveux font de toi un homme mi-homme mi- arbre, car pour moi, tes cheveux font un bon nid pour les oiseaux. Bref, tu as le contrôle d'Internet, donc du monde...Et tu peux devenir...UN LAPIN. Et comme tu le dis, j'en ai trop pris...gros... ? 'O_o