Ton calme ? Ta sérénité ? Tes prises de décisions, et le fait qu'elles soient toujours réfléchis ? Voici ce qui l'a peut-être attiré. Tu penses d'une façon douce et admirable, tu es celui sur qui on pourra toujours se reposer dans son groupe. C'est sûrement pour ceci que Nayru t'as élu.
Tu es très superstitieux.... voir même maniaque ? Ton caractère est très paradoxale aux sentiments que tu laisses entrevoir. Par exemple... Tu auras beau nier que tu n'aimes pas quelque chose pour éviter l'humiliation on sait tous que ce n'est pas vrai. Tu crois très souvent à la chance... même quand tu perds. Tu n'hésites pas à dire ce que tu penses, tu peux même sembler froid ou provoquant mais tu respectes malgré tout les gens.
Tel le pur-sang, tu es fière de toi ! Toujours la queue en panache, comme lui tu aimes être vu et que les gens te trouve beau ( belle ). Tes qualités sont remarqué et remarquables : bon orateur tu aimes prendre la parole et te mettre en avant, tu as de la prestance et les gens t'écoutent. Leader né, tu sais obtenir ce que tu veux, et ce quand tu veux ! http://www.soncheval.com/