Le pouvoir qui possède les plus grandes applications: Assécher, geler, hydrater. Toute la nature est a vos pieds. Apprendre a maitriser cet élément est facile, mais long, puisqu'il y a beaucoup d'application ! Ce don est utilisable partout ! Avec un peu d'entraînement devant votre robinet et l'apprentissage des forces élémentaires, sa devrait le faire. (By Alexandre.G)
16 ans né le 31 janvier Verseau 168cm 57kg Tu as un caractère plutôt effacé mais tu n'hésites pas à soutenir tes amis ou proches en cas de grandes difficulté. Tu as également un sens de la discrétion et de l'observation très développés. Malgré tout, tu restes un peu susceptible mais tu accordes tout de même ta confiance aux autres.
Tu es bien spéciale petit être. Son regard s'est tout de suite tourné vers toi lorsqu'elle se devait de choisir, et il semblerait qu'elle avait raison. La peur ? Tu la connais peut-être, mais tu la brave courageusement. Tu es sûrement l'un des plus pacifiques et qui ne recherche pas forcément les façons les plus meurtrières pour régler ses problèmes... mais tu n'es jamais à l'abri de le faire. Farore t'as donc apporté sa bénédiction.
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
[ /!\ ATTENTION /!\ Ceci est une partie totalement inventé... SeeU n'est pas officiellement une tsundere... Mais, je trouve qu'elle avait une tête à en être une... Alors, voilà. Je changerai peut être, quand il y aura plus d'information sur elle! ] Douce, tendre et mignonne à prime abord, SeeU s'avère être en réalité une véritable petite peste qui s'énerve pour un rien. Plus hautaine qu'elle? Impossible, ça ne peut pas exister! Elle est la première Vocaloid à savoir chanter en coréen, et elle profite un peu de ce titre pour se faire mousser. De toute façon, que ce soit Miku, Luka ou les jumeaux Kagamine, aucun Vocaloid2 ne peut lui arriver à la cheville... et cela va de même pour Kaito, Meiko, et même Léon et Lola. Ne parlons même pas des Utaus... Hypocrite, son sourire de façade est plus que parfait... Quel otaku (ou pas) ne tomberait pas sous le charme de cette jolie Vocaloid3 aux oreilles de chats? Aucun, évidement. Elle met toute sa sincerité dans le chant, et , en dehors de cela, préfère faire semblant d'être une fille gentille pour que tout le monde l'aime... Mais, comme on dit, les apparences sont trompeuses, alors méfiez vous! Elle ne montre que rarement son véritable visage, et heureusement. Sinon, je suppose qu'elle n'aurait plus beaucoup de fans... Cela dit, en ce moment (et pas qu'en ce moment), les tsunderes type A sont à la mode, alors, qui sait...?
Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.
Un(e) vrai(e) petit(e) vieillard(e). pour vous la vie est un long fleuve tranquille, limite vous ne voulez pas entendre parler de la société de consommation, vous vivez très bien avec les légumes que vous cultivez, votre tisane aux plantes et vous vous distrayez avec les livres que vous empruntez à la bibliothèque… quelle vie passionnante !
PUTAIN MAIS MEC tu es notre Maître à tous ! Le boss final des Internet !! Tes longs cheveux font de toi un homme mi-homme mi- arbre, car pour moi, tes cheveux font un bon nid pour les oiseaux. Bref, tu as le contrôle d'Internet, donc du monde...Et tu peux devenir...UN LAPIN. Et comme tu le dis, j'en ai trop pris...gros... ? 'O_o
Le laissez faire, voilà votre politique !!! Vous n'aimez pas prendre de décisions et préférez laisser faire les autres à votre place, il le font tellement mieux... (d'après vous !). Vous aimez les plaisirs sans les contraintes et dans ce cas précis, la soumission vous va à merveille !!! Essayez de temps en temps de prendre un peu les rênes et de donner une petite leçon à Monsieur... Cela peut se révéler très jouissif...