Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
Un(e) vrai(e) petit(e) vieillard(e). pour vous la vie est un long fleuve tranquille, limite vous ne voulez pas entendre parler de la société de consommation, vous vivez très bien avec les légumes que vous cultivez, votre tisane aux plantes et vous vous distrayez avec les livres que vous empruntez à la bibliothèque… quelle vie passionnante !
Vous aimez être stimulé et ne supportez pas l'ennui. Vous étés soucieux de Votre bien-être, fougueux, sûr de vous et décidé. Actif, ambitieux, né pour vaincre et peu enclin à renoncer à un projet même s'il y a de nombreux obstacles, Vous Etes rarement perdant et parvenez le plus souvent au succès. Vous étés un meneur agressif très doué pour commander qui possède une grande énergie,vous attirez les autres et vous vous trouvez ainsi en position de les motiver afin de mener à bien vos objectifs.
Tu es Bonnie,le petit guitariste du groupe!Il se peux que de fois tu te vante mais cela ne gêne pas tes amis,cela dépent de quel perso tu es.mais bon tu as du talent dans quelque chose même si tu ne la pas remarquer ! Mais aussi tu es irremplacable!c'est pour ca qu'on taime tous malgre les defaut.Toujours le premier a attaquer et surtout sans réfléchir!
Bravo tu rentres dans l'équipe d'Harry, Ron et Hermione... Le choixpeau te voit plein de courage et de force, plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.