Ahahah tu t'attendais pas a sa n'est ce pas ?! Et pourtant !! Si mes visions sont bonnes, tu es quelqu'un qui aime manger !! Tu es un(e) grand(e) mangeur(se) ! ou du moin tu le seras :p
Questionnaire