Tu es le double inversé (maléfique) de Nyan Cat... Tu n'aimes pas les couleurs vives, tu te fous de beaucoup de choses et tu es quelqu'un de plutôt sombre qui aime le mal et tout ce qui est flippant/gore.
De nature joviale, tu ne cache rien et tu très sociable. Toujours de bonne humeur, tu n'hésite pas à donner ton aide et à rendre le sourire aux autres.
Tu te sens seul et tout ce que tu veux c'est jouer. Tu aimes les jeux vidéos et l'électronique et tout ce que tu veux c'est que ta victime ait la même souffrance que toi.
Selon le test, tu ressembles à Kaito ... C'est clair ! Tu aimes la vie, tu en profites et la mords à pleine dent ! C'est dans tes veines et dans ton caractère ! Calme et reposé, tes amis apprécient le havre de paix que tu leurr apporte.
Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...
Condamné à errer sur terre, toujours plus laid, toujours plus vieux, toujours plus souffrant, mais bel et bien vivant. Tu survivras à la fin du monde. Seul. (5079)