IL/elle t'aime peut être ce que tu veux c'est passez toute ta journée dans ses bras, à lui faire des calins, etre le plus souvent avec, et le soir d'être le lendemain pour le revoirs ! <3 <3 <3 <3
T'es vraiment accro à lui/elle, tu pense tout le temps à lui/elle, t'as envie de lui parler, de la/le serré dans tes bras. Tu es prét (te) à tous pour lui/elle. C'est sur votre relation amoureuse est forte et grandit chaque. Toi es ta moitiée irez loin <3
T est en train de changer entre tes vrai amis et les fausses , ta fin sera sans les deux car tu vas les perdre et regretter cette risque que tu as fait.tu doit choisir.