Tu bavarde , n'écoute rien des cours ....ta moyenne est moin de 10 ....Tu es le pire cauchemar de tes prof !!!!!
Nostalgique de l'Italie des années 60, tu aimes le cinéma, l'élégance et tu sais être charismatique.
Tu aime les sons puissant, tu aime la technique et la difficulté. Cette moto ne fera qu'accentuer ton plaisir de la conduite!
Tu ne t'énerve pas et regarde toujours la situation sous un oeil calme...tu préfère discuter que t'énerver! c'est une qualité!!!
Tu as un fort caractère il y a du bon car tu ne te laisse pas faire mais attention... Cela peut être aussi un défaut dans certaine situation.
Encore indécise, tu penses ne rien éprouvé mais c'est faux et au fond tu le sais.
Bels équidés,le cheval est puissant et toujours à vos ordres...Tu es loyal et magnifique
Plus tard vous aller avoir un petit garcon a gater de voiture..bonne chance <3
Tu es Cendrillon, la plus belle des princesses. Tu es dévouée, prête à travailler dur et à faire des sacrifices pour réaliser tes rêves. Ton prince est plus près que tu ne le pense..."
Tjr pret a tenir la porte poli serviable bref... le prince charmant
Tu adore faire rire t'es copin et faire de la trtinette ! Ta couleur préférer c'est le rouge !!
Vous préférez les blondes !