Pour eux, tu es "la fille de glace". Belle et intelligente, tu leur impose une figure parfaite, si bien qu'ils sont intimidé par toi ! Peut être t'es tu déjà demandé pourquoi ils sortaient avec tes amies et pas toi, alros que tu es plus belle et plus intelligente qu'elles, mais sache que tu as tellement soigné ton image, que pour eux tu es "insésisable". Soit plus cool, détend toi un peu, et ils découvriront que tu peux être joyeuse aussi ;)