Un fan incontesté =) (voir le fils d'A. Toryama^^)
Toi aussi tu as été bordé par Akira Toryama, toi aussi quand tu était petit tu as tenté de faire un kaméhaméha dans ton jardin :O. Remarquant chaque petit détails, tu ne te lasse pas de cette série \o/
BRAVO , tu prouve que tu es du fc sap , tu es incontestablement un elemen clé du fc sap , tu as toujours etait la , 1er pour aller a la sap dernier pour partir.