Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !