Un être cher t'a blessé. Il t'a menti, il t'a trahi et tu n'arrives pas à t'en remettre. Tu es donc d'une nature sensible et quelque peu rencunière mais qui ne l'ai pas? Depuis, tu as du mal à faire confiance aux autres, tu as peur de souffrir de nouveau, tu as peur de t'ouvrir au monde de peur d'être dessus encore une fois. Et tu as bien raison, on vivra ce genre de chose toute notre vie. Mais ne t'inquiètes pas, un jour la plaie se referme mais laisse place à de l'amertume.
Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu ne te satisfais pas du moins que rien dans la vie. Tu aimes rire.