La confiance est vôtre . Vous connaissez vos valeurs et vos qualités.Mais attention à ne pas devenir narcissique!Chacun à des qualités et des défauts !
Tu adore aider les autre les rendrent heureux leur donner tout se qu'ils on besoin pour cela bravo c'es courageux pense a toi en même temp n'oublis pas que toi aussi tu existe