Tu as un coté sombre dominant.Tu as aussi un mauvais caractere ou bien tu caches tes émoitions...pas cool!!Mais bon,au moins t'existes!T'aimes tout ce qui est noir mais ca ne veux pas dire que t'es méchante et défavorable!
Tu as hâte! Tu aimerais vite le rencontrer. Un peu trop peut-être car tu y pennses tout le temps: du matin au soir, au lycée comme à la maison, toute seule ou avec tes copines, où que tu sois et quoi que tu fasses, tu vis avec un super mec dans ta tête.
Qui c'est ?? Vous vivrez peut-être prochainement une histoire d'amour, en tout cas tu l'aime plus que tout autre chose : )
vous deux, c'est pour la vie ... si vous hésiter à lui dire Je t'aime, foncez lui avouer dès maintenant !!! les astres sont avec vous, éclairont vos destins qui, par vos prénoms, vous unifieront ...
Vous êtes résistent et fort! mais vous avez aussi des faiblesses que vous ne laissez pas transparaitre . vous êtes fidèle et respectable!
Toujours prêt à protège ton environnement même si cela te coûte la perte d un proche
Marron...Tou ce qu'il y a de plus banale pour les yeux
Vous ne servez a rien, sauf a repandre le mal autour de vous, a ne jurer que parles choses superficielles, sans esprit, vous êtes dénués d'interet ... quitter ce monde !
Tu ne tue pas tes victimes de ta main, tu préfères les voir souffrir dans de cruels pièges...
Beau , drôle , un peu compétitif , mais tu n'y peux rien , tu ne peux te défaire de ses beaux yeux ! Tu rêve d'Un garçon rempli d'humour et qui tes fidèle !
Tu es la la justice et la loyauté incarné. Tu penses que l'honneur est une des choses fondamentale de la vie. Mais tu es toujours sérieux il faudrait que tu te lâche quelque fois.
Tu est vraiment un très grand fan d'Annie, tout comme moi... ! 🙂
Les réponses que tu as donné correspondent le plus au fait que Annie gagne sur Mikasa.
Tu es un loup solitaire, qui préfère rester dans son coin loin des autres. Tu n'aimes pas te retrouver dans une foule de personnes, ni montrer tes émotions et te confier au autres.En gros tu ne n'aimes personne en particulier et préfère rester seule.
Intelligent et malin, tu as du mal à communiquer avec les gens mais tu fais des plans d'enfer ! Tu es par contre moins énergique que les autres.