Tu est brave quand tu veux mais quand il faut emmebetr les autres , tu es champion(ne) ! Tu as un côté "Dark" et tu sais foncer et tu n'a peur de rien !
Questionnaire
Tu aimes tuer les gens t'est une grande malade dans ta tête !!! RENBOWWWW
Tu te fais toujours des allusions perverses quand on te parle d'un truc sérieux ! Mais tu gâches ton petit jeu ♥
100% Lk Zoldik Bravo ^.^