Alors toi ! j'te jure ! Vraiment rien te fais marrer quand quelqu'un se fait mal ? Même pas un peu ? NAN ! Toi tu l'aide le plus aimablement du monde . T'es un bisounours qui vit au pays de l'amour et des bisous et t'es ... T'es chiant ^^ Ahlala ... Eclate toi un peu , tu te vengera de tous ceux qui se foutent de toi :D
Autrefois vous etiez humain , mais apres avoir été dupper et tuer vous avez conclu un pacte avec le diable , votre nom est synonyme de vengeance est de justice mais vous ne pouver pas oublier votre passé et l'être bon que vous étiez c'est pour çela que vous retourner votre veste et décider d'oeuvrer pur le bien malgré que certain ne croit pas en vos conviction ou meme en vous comme Redeemer par exemple
Vous êtes grand, dangereux, avec un tempérament chaud. Vous êtes dur a l'extérieur, mais profond a l'intérieur. Vous attaquer les gens sur votre chemin, ou ceux qui s'allie contre vous. Vous avez une aura qui ne le montre pas trop. Ainsi, généralement, la plupart des gens n'y font pas attention. Vous souhaitez rester seul et vous en avez l'habitude. Mais attention à ne pas laisser votre humeur déborder de vous et vous faire attaquer quelqu'un qui est très certainement bien plus "gros" que vous
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
PUTAIN MAIS MEC tu es notre Maître à tous ! Le boss final des Internet !! Tes longs cheveux font de toi un homme mi-homme mi- arbre, car pour moi, tes cheveux font un bon nid pour les oiseaux. Bref, tu as le contrôle d'Internet, donc du monde...Et tu peux devenir...UN LAPIN. Et comme tu le dis, j'en ai trop pris...gros... ? 'O_o
Livaï possède des cheveux noirs mi-longs, et rasés sur les côtés (coupe de type « undercut »).[1] Il possède d’intimidants yeux gris.[1] Malgré son gabarit, et sa petite taille, il a un physique très développé. Tu est intelligent et Maniak du ménage tu n'est pas vraiment expressif et ne te laisse jamais faire.
Un(e) vrai(e) petit(e) vieillard(e). pour vous la vie est un long fleuve tranquille, limite vous ne voulez pas entendre parler de la société de consommation, vous vivez très bien avec les légumes que vous cultivez, votre tisane aux plantes et vous vous distrayez avec les livres que vous empruntez à la bibliothèque… quelle vie passionnante !