Le tete à tete n'est pas ton truc,tu préfères fréquenter des groupes de gens.tu es toujours ouvert(e)à de nouvelles rencontres, tu aimes te faire de nouvelles connaissances régulièrement car tu apprécies particulièrement le contact humain.pourquoi pas.cependant tu devrais prendre la peine d'appronfondir tes relations et parfois faire un tri...
Votre compte pourrait virer au rouge cet été, vous adorez faire du shopping, tout en restant raisonnable, vous contrôlez plutôt bien vos pulsions, rares sont les fois où vous cédez aux tentations, vous vous sentez faibles parfois devant une robe fabuleuse ou une paire de chaussure sublime, mais ne vous inquiétez pas, rien de grave, vous êtes une fille après tout… : D
Vous inspirez une confiance parfaite et totale !! Votre conjoint(e) vous doit le respect !! Personne ne peut douter d'une telle sincérité de sentiments et de passions !! Vous incarnez l'amour et le respect absolu !! Continuez sur cette voie vous effleurez la perfection, si vous n'y êtes pas déjà !! 100% (Miss (Mister) monde n'est pour vous, qu'une chaussette qui traine et sans aucun intérêts comparé à votre chéri(e).)
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.