Ouuuf !! Grâce à une prévention de tous les instants, couplée à ta robustesse naturelle et -il faut le dire- à une chance qui est la bienvenue, tu ne seras pas touchée par la grippe A ! Tu va pouvoir narguer tes collègues malades (Ou inversement, tu travailleras pendant qu'ils se reposent...) et arriver jusqu'à Noël sans soucis ! Toutefois garde en mémoire que le virus peut revenir en début d'année encore plus dangereux, et sans anticorps tu seras certainement un des premier cas !!