C'est quelqu'un de sérieux et de travailleur. Il est du genre à vouloir s'occuper de tout le monde mais c'est toi qu'il fera passer un priorité, quoiqu'il arrive ! Il n'est pas toujours très communicatif mais la musique lui permet d'exprimer ses sentiments et te sentir près de lui lui apportera toujours une immense sérénité. Il tentera de te dire je t'aime en t'offrant plein de choses et en te frottant le haut de la tete. Mais si jamais tu le pousse à se lâcher tu pourrais être surprise ! :3
Un uke est celui en dessous, enfin tu peux avoir un caractère de seme mais tu es toujours dominer...(comme moi ://) Tu es mignon comme tout et tu fait craqué le moindre mec que tu croise ...Tu es sois un uke badass (caractère de seme) ou un innocent uke (enfin tu vois le cul cul la praline quoi!)
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).