Tu est un peu collé apres tes parents,non?Lache les un peu et amuse toi un peu sans eux!!Mais bon...T'es toujours un enfant ou ben t'a grandit?!!T'es toujours la ti'te fille mignone ein??
Vous êtes du genre cannibal, vous êtes comme des vampires, mais vous c'est juste pour déguster un bon plat de chair humaine dans votre assiette, vous aurez des dons de cuisiné comme Hannibal Lecter
Tu est un connard de 1er tu emmerde les autre pour ton bon plaisir et tu térrifie les gens
Tu l'aime vraiment ! Tu peut pas te passer de lui ! Si il ne le sais pas Bonne chance pour lui dire =)
Le feu ! La chaleur ! La destruction ! Le pouvoir ! La vengeance ! dangereux non ?
Tu est plutôt kawai et girly mais aussi démoniaque envers les demons
Tu tue pour le plaisir, tu es un psycopathe sans pitier aimant particulièrement ton physique et ton sourire magnifique, n'est-ce pas ?
Tu est Ayano Aishi la fameuse Yandere du jeux :D !
Si t'es switch c'est plutôt cool comme ça si on dis que t'es bottom bah tu fais ressortir ton côté top :)